mardi 4 décembre 2012

Notre famille - la suite

Maintenant, je vais vous présenter Ariel, ma petite soeur de 5 ans.

Voici quelques photos de Ariel :



Ariel adore les toutous !
 
 
 
Je l'adore ma soeur !
 
 
Elle est si patiente !
 
 
Une vraie princesse ! 
 
Salut !
 


2 commentaires:

  1. Comme elle est magnifique!!!! On dirait qu'elle porte de jolies petites pantoufles blanches!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est magnifique mais c'est aussi parce que les photos sont réussies, bravo au photographe!!! Pour avoir souvent photographié mes chats je sais ce que cela représente en patience et en coup d'oeil. Continue à nous faire partager ces moments précieux. ce blog sera une bouffée d'oxygène reboostante pour nous tous ici, surtout ma fille de six ans qui adooooore les chats, euh....les aime passionnément devrai-je dire.

    RépondreSupprimer