samedi 18 janvier 2014

Mes trois chats Ariel, Apple,Capitaine

           Salut ! Je vais vous montrer des photos de mes trois chats.Ariel, Apple et Capitaine ! ! ! 

                                                            Bon alors pour commencer

                                                          

Ça c'est le matin à l'été


Deuxièmement



Capitaine qui fait la vedette

Apple qui fait la vedette


Et Ariel qui fait la vedette



Troisièmement



Parfois Apple aime avoir un style vintage

Quatrièmement 

ma belle petite soeur d'amour Ariel



La princesse de la famille


Et pour finir cinquièmement

Capitaine 




Sur la photo Capitaine est sur mon papa

c'est fini 
salut
<3 (: ! (: <3 

2 commentaires:

  1. Ils sont tellllllement photogéniques ces adoorables chats!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos!

    Tes chats sont magnifiques!!!

    J'ai hâte de les revoir,

    Alexane xxx amical :)

    RépondreSupprimer